Forum Sovncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Sovncraft

Forum du serveur Sovncraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Empheon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Empheon




Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2011

Candidature d'Empheon Empty
MessageSujet: Candidature d'Empheon   Candidature d'Empheon Icon_minitime1Mer 28 Déc - 0:26

Bonjour Smile,

Je suis Empheon (vous me connaissez déjà, mais je me représente pour l'occasion x) )
Je possède la version payante de Minecraft. Mais je joue aussi à CoD, CS:S, Starcratf 2, Portal 2 etc ... Ce que j'aime dans Minecraft, c'est de pouvoir faire simplement tout ce que l'on veut, aussi bien avec la redstone, qu'avec des possibilités de créer tout et n'importe quoi avec tout les bloc mis a disposition. De plus, suite aux récentes mises a jour, je suis curieux d'apprendre a utilisé le système d'enchantement et d'alchimie. Et oui, j'ai fréquenté d'autre serveur : Tagazok, qui a coulé, et celui de la Team Judgment, avec des amis du lycée ^^.

Irl, je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans, je connais la plupart d'entre vous : Ironova, picounet, Shagrath etc.
En dehors des jeux vidéos, j'aime faire de la guitare pour me défouler x) seul ou en groupe Very Happy.

Je suis motivé pour recommencer Minecraft, découvrir les nouveaux mob, les nouveaux bloc, les nouveaux système, l'End etc. Very Happy Puis faire des choses encore plus folles et plus redstoniennes que jamais ! J'ai choisi CE serveur, bien évidement car je vous connais, et que j'aimerais revenir avec vous passer du temps a m'amuser sur Minecraft Smile
En venant sur le serveur, je compte créer ma petite maison Surprised puis récolter beaucoup de ressources pour faire de belles choses et participer aux constructions les plus folles *o*.

Bref Smile j'aimerais venir sur votre serveur !

PS : J'adore ce smyley --> afro
Revenir en haut Aller en bas
Ironova
Admin
Ironova


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28

Candidature d'Empheon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Empheon   Candidature d'Empheon Icon_minitime1Mer 28 Déc - 15:59

Même pas besoin de le lire je t'accepte tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sovncraft.forumsrpg.com
 
Candidature d'Empheon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sovncraft :: Le serveur :: Candidature :: Villageois-
Sauter vers: